Retour aux actualités

Posté le 13 décembre 2017

Avec un domaine skiable franco-italien de 160km, La Rosière offre de longues pistes, douces et ensoleillées côté français, et un ski plus sportif au nord, côté Val d’Aoste. Unique dans les Alpes du Nord, l’Espace San Bernardo relie La Rosière à La Thuile en Italie depuis 1984. Un ski avec des airs de Dolce Vita pour découvrir de nouveaux panoramas et la convivialité italienne du Val d’Aoste !

S’amuser, profiter et savourer

Avec une vue époustouflante sur le Mont Blanc, la nouvelle passerelle au sommet du télésiège du Fort Express permettra d’immortaliser ses vacances en mode selfie et les pieds dans le vide. De quoi ramener des souvenirs inoubliables et éprouver des sensations hors du commun.

Côté amusement, La Rosière a créé pour cet hiver le « Funcross du Petit Saint-Bernard ». Une nouvelle piste ludique de 1000 mètres de long pour s’amuser en famille et découvrir de nouvelles sensations de glisse en toute sécurité. Les enfants se feront un plaisir de défier leurs parents dans les modules, les gongs, les tunnels et les whoops... et pour les lève-tôt, des pistes privatisées de 7h30 à 9h pour 16 personnes maximum, de quoi savourer des pistes fraichement damées en compagnie d’ambassadeurs de la station.

Se ressourcer dans une station authentique

Véritable coup de cœur pour MGM Constructeur, La Rosière a su se développer en conservant l’âme du village. Trois résidences ont été construites dans cette station dynamique et conviviale dans le respect des constructions savoyardes traditionnelles en bois, en pierre et en lauze.

Crédits photo © O.T. La Rosière