Ode à la Femme...

Retour aux actualités

Posté le 8 mars 2018

Une Ode à la Femme dans les espaces bien-être des résidences MGM

Le 8 mars c’est la journée de la femme, plus exactement la journée internationale des droits de la femme. Chaque année, le monde célèbre un jour dédié aux avancées et à la lutte pour les droits des femmes et met à l’honneur ses figures les plus célèbres.

Pour MGM, le bien-être de ses résidents, et particulièrement celui des femmes, a toujours été au cœur de ses résidences. Ses espaces récréatifs sont une invitation à la relaxation comprenant piscine intérieure, sauna, hammam, bain bouillonnant et espace dédié au bien-être pour un instant de détente.

Amoureuse, amie, épouse, maman, grand-mère, laissez vos problèmes de côté le temps d’une journée pour vous ressourcer et prendre soin de vous.

Pure Altitude

Le groupe MGM et la marque de cosmétiques Pure Altitude ont des gênes qui leur sont communs : l’exigence de la qualité et l’amour de la montagne. Leur collaboration a donc rapidement été une évidence. Le groupe souhaitait se tourner vers des marques respectueuses de la démarche écoresponsable qui utilisent des actifs de matières premières issus de produits naturels. Les cosmétiques Pure Altitude, dont l’actif phare est la fleur d’edelweiss, ont donc été sélectionnés pour intégrer les spas « Montagnes du Monde » de MGM Hôtels & Résidences.

Recherche en cours...