Le Grand-Bornand : ouverture des pistes le 28 novembre 2016

Le Grand-Bornand ouverture des pistes

Retour aux actualités

Posté le 27 novembre 2015

Ouverture du domaine alpin et du domaine nordique

Grâce aux récentes chutes de neige, Le Grand-Bornand ouvre son domaine skiable en anticipé samedi 28 novembre. Ce week-end, la station accueillera les skieurs de 9h à 16h. Avec 60 cm de neige fraîche au sommet des pistes et 45 cm sur le front de neige, seront ouverts les télésièges du Châtelet, de Terres Rouges et du Maroly. Ils desservent les pistes du Lac (piste verte), des Airelles (piste bleue), des Primevères (piste bleue) et des Tarines (piste bleue). Ne manquez pas l'ouverture des pistes du Grand-Bornand !

Les forfaits seront en vente auprès des caisses des remontées mécaniques du Châtel et et de l'Office de Tourisme du Grand-Bornand Village.

Le domaine nordique sera également accessible ce week-end, avec 6 km de piste tracés aux Plans.

Nouveautés hiver 2015 / 2016 au Grand-Bornand

  • Nouvelle piste verte "les Myrtilles" sur le secteur du Maroly : nouveau parcours tous niveaux de plus de 3 km, qui permet de parcourir tout le dénivelé du secteur du Maroly, offrant un retour direct vers le Chinaillon sans devoir reprendre de remontée mécanique
  • Améliorations du parcours « dénivelé max » : reprofilage des pistes Azalée et Châtillon, et traitement du passage en dévers sur la piste des Envers, qui redescend au Grand-Bornand Village.
  • Aménagement du domaine nordique : création d’itinéraires en liaison douce sur la vallée du Bouchet, de manière à différencier les cheminements raquettes et piétons de ceux des pistes de ski de fond.

Le Grand-Bornand : destination MGM en Haute-Savoie

Station village de caractère, le Grand-Bornand Chinaillon est l'une des destinations de prédilection de MGM. Après le succès de la première résidence, « Le Village de Lessy », MGM vous propose son tout nouveau programme haut de gamme, « Le Roc des Tours ».

» Découvrez en détail le nouveau programme MGM « Le Roc des Tours » au Grand-Bornand Chinaillon.

Recherche en cours...