Le Grand Massif s'agrandit et parfait ses liaisons

Retour aux actualités

Posté le 31 octobre 2017

Une nouvelle remontée mécanique dont le tracé s'accompagne de quatre nouvelles pistes s'installe dans la Combe de Coulouvrier, au cœur du Grand Massif, 4ème plus grand espace de glisse français. Un environnement prestigieux et préservé, où MGM a implanté plusieurs résidences.

Le plus long d'Europe

Avec 2 850 m de longueur, ce nouveau télésiège débrayable à six places, partira de 1 200 m d'altitude pour arriver à 2 120 m en neuf minutes seulement. Il sera capable d’emmener près de 3 000 skieurs par heure sur les pentes du Grand Massif.

Les 265 km de glisse du domaine, dont l’exposition garantit un enneigement abondant et régulier tout au long de l’année, offrent un vaste espace de jeu pour les amateurs de sports d’hiver. Cette année, deux pistes bleues équipées de 70 canons à neige verront le jour. Elles seront suivies de deux nouvelles pistes rouges en 2018.

Les résidences MGM du Grand Massif : entre tradition et modernité 

Avec ses résidences à Flaine, aux Carroz d'Arâches et à Samoëns, MGM a su trouver dans le Grand Massif des espaces privilégiés où l'authenticité des villages et l'excellence du domaine skiable vous offrent des vacances à la montagne dont vous rêviez, pour vivre toutes vos passions.

Des lignes contemporaines de la résidence « Le Centaure » à Flaine en passant par la tradition des tailleurs de pierre des « Chalets de Laÿssia » à Samoëns, les programmes MGM ne se font que dans le respect de ces montagnes tant aimées mais qu'il faut savoir préserver. Choisir le Grand Massif pour devenir propriétaire de votre appartement MGM, c’est l’assurance d’un investissement de charme et de haute qualité dans un environnement d’exception.
Recherche en cours...