Retour aux actualités

Posté le 11 octobre 2017

Tignes 1800 est une station de choix pour qui souhaite investir dans l'immobilier à la montagne. MGM y a implanté sa résidence Le Lodge des Neiges, qui sera disponible à Noël 2019.

Une station qui vit.. et qui frissonne !

Tignes vit toute l'année et sait combler même les plus exigeants à travers une palette inépuisable d'activités. Ainsi, le 30 septembre dernier, la station de ski Tignes 1800 a réouvert : il est à nouveau possible de skier sur le glacier de la Grande Motte. La station prépare également une grande animation pour Halloween, le weekend des 28 et 29 octobre prochains : accueil par des zombies, ski sur le glacier entièrement décoré, parcours 100% frissons, piscine ensanglantée, dégustation d’insectes...

Pourquoi choisir le Lodge des Neiges ?

Au cœur de Tignes 1800, un des plus beaux espaces de ski au monde, la résidence permet à la fois un accès à la station ski aux pieds et une véritable vie de village. Le Lodge des Neiges offre un subtil mélange de tradition et de modernité, à travers un choix soigné de matériaux nobles, des équipements dernier cri et 1000m2 d'espaces détente, pour retrouver tout le charme et l'authenticité d'un chalet à la montagne.