Salon immobilier d'Annecy

Retour aux actualités

Posté le 6 octobre 2015

Plus de 1 400 personnes au Salon Immobilier d’Annecy

Début octobre s’est tenu, à l’Imperial Palace, la 21ème édition du Salon de l’Immobilier d’Annecy. Organisé par le TOP 74, ce rendez-vous a accueilli plus de 1 400 personnes, investisseurs ou porteurs de projets d’acquisition immobilière sur le bassin annécien.

En tant qu’acteur majeur de l’immobilier haut de gamme autour du lac d’Annecy, et en raison de son positionnement historique « lac et montagne », MGM était présent sur cet événement.

MGM a présenté ses 3 projets phares lors du Salon Immobilier d’Annecy

Ce rendez-vous annuel était l’occasion pour MGM de présenter ses trois programmes de référence autour du lac d'Annecy ; étaient notamment mis en avant, la très design Villa Méïa, située rue Louis-Boch, à Annecy et qui revisite l’esprit alpin au bord du lac, l’intimiste Villa Lisa, avec ses 18 appartements implantés à proximité de toutes les commodités annéciennes, ou encore la très nature Villa Élisée, situés au centre d’un parc clos entièrement paysager, sur les hauteurs d’Annecy-le-Vieux.

En investissant à Annecy à nos côtés, vous bénéficiez du savoir-faire reconnu d’un constructeur haut de gamme dans l’une des plus belles villes de France.

» Voir l'ensemble de nos programmes sur le bassin annécien