Retour aux actualités

Posté le 27 avril 2017

Située dans le massif de la Vanoise en Savoie, Tignes est une station cosmopolite réputée pour son ski de printemps et ses activités festives.
 

Prenez de la hauteur sur le glacier de la Grande Motte

Culminant à 3653 m d'altitude, le glacier de la Grande Motte fait le bonheur des inconditionnels du ski depuis 1967, avec ses 7 pistes bleues, rouges ou noires, et ses 13 remontées-mécaniques. Le glacier, qui prend naissance sous le sommet de la Grande Motte, se divise en deux langues glaciaires, l’une à 2700 m d'altitude sur le secteur Grand Plan, près du télésiège de la Vanoise, l’autre, vers 2800 m, à côté du télésiège de la Leisse. À cette altitude, les conditions d’enneigement sont idéales en toutes saisons !
 

Tignes, une station où il fait bon séjourner

Pour les vacanciers qui souhaitent profiter autrement de la montagne, MGM propose également des séjours bienfaisants avec les espaces bien-être de sa nouvelle résidence de tourisme Le Lodge des Neiges. Piscine, sauna, hammam et spa offriront des moments de détente uniques aux résidents, dans un cadre de vie privilégié et haut de gamme, au cœur de la station familiale de Tignes 1800.

Dès la nuit tombée, Tignes se métamorphose ! Les amateurs d’ambiances feutrées ou de découvertes gastronomiques trouveront leur bonheur parmi les nombreux restaurants de la station. Les vacanciers en quête de soirées festives auront quant à eux le choix entre les bars branchés et les discothèques pour terminer leur journée de ski sur le dance-floor.
 

Crédits photo : © Tristan-Shu | O.T. Tignes
À lire également

Partir à la montagne au printemps, c’est profiter de conditions météo idéales et privilégier les bons moments en famille ou entre amis.

Lire la suite
Extérieur de la résidence - Le Lodge des Neiges à Tignes

Situé au cœur du village de Tignes 1800, "Le Lodge des Neiges" est un subtil mélange d’architecture traditionnelle et de modernité dans les équipements. Les moindres détails ont été pensés, tant au...

Lire la suite
Extérieur de la résidence - Résidence Kalinda à Tignes

Plus qu'une simple résidence, "Résidence Kalinda" est un véritable village qui se trouve au cœur de la nouvelle station à part entière de "L'Espace Killy", Tignes 1800.

Lire la suite