Vente Privée immobilière européenne

Retour aux actualités

Posté le 24 novembre 2015

Le samedi 21 novembre, nous avions donné rendez-vous à nos clients, à Paris, Lyon, Bruxelles, Londres et Amsterdam. Une belle occasion de nous rencontrer, de prendre le temps d’échanger et de leur faire bénéficier en exclusivité du lancement de nos trois nouveaux programmes de l’hiver : "Le Roc des Tours" au Grand-Bornand Chinaillon (Haute-Savoie), "Les Balcons Étoilés" à Champagny (Savoie) et "Les Chalets Éléna" aux Houches (Haute-Savoie). Retour sur cette vente privée immobilière.

« Il est important pour nous de venir à la rencontre de nos clients »

Nicolas Grizard, directeur commercial de MGM, revient sur cette première vente privée en simultané en France et en Europe : « Nous sommes vraiment satisfaits de cet événement. Nous avons pu échanger avec nos clients, partager avec eux notre vision de l’immobilier haut de gamme en montagne et leur permettre de réserver leur futur appartement en avant-première. Malgré un contexte international sensible, il était important pour nous de nous déplacer pour venir à leur rencontre et les conseiller sur leur investissement. »

« Les tendances se confirment »

Nicolas Grizard : « Dans l’acte d’achat, ce rendez-vous confirme les tendances que nous constatons dans les stations. La clientèle française privilégie une typologie d’appartements 3 pièces, adaptés à des séjours avec un ou deux enfants avec l’assurance de bénéficier d’appartements spacieux. Alors que les clientèles belge et britannique s’orientent vers de très grands appartements, et choisissent plus volontiers des 4 pièces. Une typologie qui leur permet de se retrouver en famille nombreuse, avec des amis, pour profiter pleinement de leur destination et partager des moments tous ensemble. Face à la réussite de ces ventes privées en simultané, nous ne manquerons pas de reconduire l’événement. »