Votre appartement à Argentière

Située à 1250 mètres d’altitude, la station d’Argentière s’étend au pied de son glacier éponyme. Ce dernier délimite la frontière avec la Suisse et l’Italie et culmine à 4122 mètres.

Une station de ski au pied du Mont-Blanc.

Jolie petite station village, Argentière fait partie du prestigieux domaine des Grands Montets. Amoureux de grand ski ou amateur de descentes plus paisibles, un choix varié de pistes s’offre à vous.

Incontournable, le téléphérique vous transportera à 3300 mètres d'altitude, où un panorama extraordinaire s'offrira à vos yeux émerveillés !

L’été, Argentière est le point de départ de nombreux itinéraires de randonnées, de trail et de VTT. Le refuge de la Flégère, au-dessus d’Argentière, est l’une des étapes du fameux Tour du Mont-Blanc ; sentier mythique autour du toit de l’Europe, c'est l’un des itinéraires de randonnée les plus populaires au monde, avec une distance de 170 km et un dénivelé total de 10 km.

Achetez votre appartement à Argentière dans la vallée de Chamonix.

En achetant votre appartement MGM à Argentière, vous choisissez d’investir dans une commune facile d’accès. Située à 8 km de Chamonix, Argentière est desservie par la ligne Saint-Gervais / Vallorcine.

Vivez passionnément le Massif du Mont-Blanc !

Programme dans cette station

Achat appartement Argentière - Le Savoy
Disponibilité immédiate

Le Savoy

Chamonix - Argentière (74)

À lire également
Appartement à Flaine - Vignette

Flaine

Ville d’art moderne située au cœur du Grand-Massif, Flaine vous invite au dépaysement... Flaine, une station de ski ensoleillée Flaine est un...

En savoir plus
Appartement aux Houches - Photo de Vignette

La Rosière

La Rosière est la plus italienne des stations françaises. Cette station authentique et conviviale, se trouve à 1850 mètres d’altitude, au cœur de l...

En savoir plus
Appartement à Samoëns - Vignette

Samoëns

Amoureux d’authenticité et de terroir, Samoëns saura sans aucun doute répondre à vos attentes. N’hésitez plus, offrez-vous un appartement à Samoëns...

En savoir plus
Recherche en cours...