MGM conçoit son engagement professionnel en partant du principe qu’il faut se lancer corps et âme dans la satisfaction de ses clients, de ses partenaires et de son équipe interne.

Question d’honnêteté et de satisfaction personnelle. Et ce raisonnement est aussi valable en ce qui concerne le rôle de l’entreprise dans la société.

Affirmer ses valeurs humaines de générosité et d’engagement n’a de sens que si on les applique dans tous les aspects de sa vie. Au-delà du discours, il faut aussi agir, et MGM dans ce domaine délivre un message sans ambiguïté, comme l’illustre l’exemple de l’événement organisé au Grand Bornand, dans le cadre du festival du «Bonheur des Mômes».

Isabelle Pochat-Cottilloux, directrice de l’Office de Tourisme de la station, et qui participe à son organisation, dresse un bilan très positif de l’engagement MGM : «La signature du partenariat avec MGM a été décisive quant au devenir de Glisse en Cœur... David Giraud a eu l’intelligence d’impliquer dans cette cause l’ensemble de ses collaborateurs et quelques prestataires... En 5 ans, nous avons récolté plus de 260 000 € de dons !»

L’aide apportée par MGM est d’ordre financier, mais aussi logistique, avec la mise à disposition de logements pour les associations et personnalités présentes sur l’événement.

Marianne Bréchu, championne de freeride et maintenant fortement impliquée dans les opérations d’aide aux enfants malades, met en avant un autre aspect : «les enfants sont accueillis chez CGH, (partenaire gestionnaire de MGM) comme des princes et des princesses, ce sont eux-mêmes qui le disent.»

L’esprit montagnard d’accueil et de soutien est bien vivant, et MGM joue largement son rôle dans ce domaine.

À lire également

Des résidences uniques... Chacune des résidences vous propose une vue et un cadre naturel remarquable, ce qui complète un niveau d'exigence permettant à elle seule l'expression la plus avancée du m...

Lire la suite

Pour comprendre le groupe MGM, il faut tout d’abord prendre en compte ses origines montagnardes et la passion de son fondateur pour cet environnement alpin, secret et généreux. Cet état d’esprit, u...

Lire la suite