Le Rituel Détox

Vous vous sentez en manque d’énergie, ballonnée après un repas, stressée, le tout accompagné d’une petite mine ? Le Rituel Détox est fait pour vous !

Le gommage et l’enveloppement drainant associés au massage énergisant va permettre à votre corps de se libérer des toxines accumulées et de soulager les tensions afin d’assurer un transit sans souci avec une bonne circulation générale. En effet, le massage est rythmé par des techniques de drainage lymphatique. A la fois douces et profondes, les manouvres vont permettre une meilleure circulation de la lymphe qui va venir drainer les toxines. Et puisqu’on aime ne pas faire les choses à moitié, le drainage a également pour but d’améliorer la qualité de la peau en éliminant la cellulite ! Un long massage du ventre, centre de nos émotions, accompagne le massage. Celui-ci va permettre de réguler le transit. Enfin, une réflexologie plantaire conclut le massage, permettant de redynamiser le corps et l’esprit. Le Rituel s’achève par un soin du visage coup d’éclat, avec un massage associé à des manœuvres de digitopressions dans le but de booster la microcirculation.

Le petit plus, un jus de fruits frais détox vous sera servi à la fin de vos soins.

N’attendez plus et adoptez cet été la "Détox attitude" !

N’oubliez pas qu’il est important de poursuivre les bienfaits de ce Rituel à la maison.  Purifiez votre corps à l’aide d’aliments sains, sans oublier le sport, idéal pour se rebooster ou après des excès alimentaires.

 

Voici quelques petits conseils :

  • S’hydrater

C’est le premier geste à adopter dans une démarche Détox afin de favoriser l’élimination des toxines en buvant 1.5 à 2 litres d’eau par jour. Vous pouvez alterner avec du thé vert ou des tisanes telles que la camomille, la verveine, la menthe poivrée, ou encore à base de fenouil ou de badiane. Les boissons aux herbes sont très efficaces pour faciliter et accélérer la digestion. A jeun le matin, pressez un citron dans une tasse d’eau chaude pour un  réveil Détox assuré ! 

  • Marchez !

Marcher aide à digérer plus rapidement. Attendez au moins une demie heure après avoir mangé avant d’entreprendre une activité physique. Le sport permet d’activer la circulation sanguine et donc de chasser les toxines.

  • "Mangez 5 fruits et légumes par jour"

Faites le plein de vitamines en vous concoctant des smoothies maison. Pour une recette équilibrée, mixez deux fruits de votre choix avec un légume, avec 200mL d’eau, d’eau de coco ou de lait végétal.

 

A vos marques, prêt, détox !

 

Profitez de nos offres bien-être

 
Au bonheur des dames à Chamonix
Le Cristal de Jade
Une semaine à la montagne, un moment idéal pour se ressourcer et profiter d'un moment rien que pour soi. Au programme, un soin visage, un soin du corps et un massage corps au SPA Pure Altitude de l...
Au bonheur des dames au Grand-Bornand
Le Roc des Tours
Laisser-vous chouchouter lors de votre séjour au coeur du Massif des Aravis grâce au Spa Pure Altitude du Roc des Tours Au programme : un soin du visage, un soin du corps et un massage du corps. ...
Recherche en cours...