Hébergement au départ des sentiers + Pass Grand-Bo: accès illimité aux remontées mécaniques et au centre aqualudique + plan des santiers : Pour un séjour 100% Randonnées au Roc des Tours / Le Grand-Bornand Chinaillon !
 
Les Alpes, un lieu idéal pour faire de magnifiques randonnées durant l’été ! Situé au pied des départs des sentiers du Chinaillon, le « Roc des Tours » bénéfice d’une situation exceptionnelle.

Le Lac de Lessy, le Lac de Peyre, le Col des Annes, les Grottes de Montarquis, la Valée du Bouchet ou encore la cascade mystérieuse ou le Mont-Lachat. Nombreuses sont les possibilités de randonnées au coeur du Massif des Aravis !
Afin de mieux connaitre l’environnement du Lac de Lessy, nous vous proposons une nuit au Refuge de Lessy où vous aurez l’opportunité de passer un moment loin de toute civilisation, au seul bruit des sons des cloches des vaches et des moutons. Les propriétaires vous feront découvrir leurs régions ainsi que les produits régionaux.

Ce séjour comprend

A partir de 157€ par personne*, le prix comprend :
- Hébergement de 7 nuits en résidence 4 étoiles
- Pass Grand-Bo: Accès illimité aux remontées mécaniques 6 jours (Rosay + Lachat + Châtelet) + Accès illimité au centre aqualudique
- Plan des sentiers de randonnées
- Une soirée au Refuge de Lessy : dîner, nuitée et petit-déjeuner
- Accès illimité au spa (piscine, jacuzzi, sauna, hammam et salle de fitness).

Le prix ne comprend pas :
- La taxe de séjour.
- L’assurance annulation.
- Toute dépense non-mentionnée dans « le prix comprend ».

* Base : Ticket adulte / Appartement 3 pièces pour 6 personnes / Occupation : 6 personnes

Votre séjour

Espace récréatifs et détente

Espace récréatifs et détente

En savoir plus

Enfants et famille

Enfants et famille

En savoir plus

Services

Services inclus

Services inclus

A la carte

A la carte

Le Grand-Bornand / Chinaillon

Situé en plein cœur du Massif des Aravis, en Haute-Savoie, idéalement situé entre le Mont-Blanc, le Lac d’Annecy et la Suisse, Le Grand-Bornand Chinaillon offre le meilleur des Alpes ! Avec une suite appartement au Grand-Bornand, offrez-vous le meilleur de la montagne !

En savoir plus

Le Grand-Bornand / Chinaillon en hiver

Un concentré de sensations pures

En hiver, Les chalets fument, l’odeur du feu de bois réchauffe l’âme. La neige invite aux plaisirs de toutes les glisses… Plus de 360 hectares de pistes offrent l’un des plus beaux domaines skiables des Aravis et 42 km de pistes de ski nordique comblent les amateurs comme les plus émérites. Balades en calèches, descentes en luge, cascade de glace, loisirs culturels, bonnes tables, petites boutiques sympas, et nombreux événements enchantent la saison blanche… ICI, l'esprit de famille est omniprésent, ou chaque instant de souvenir enchante l'album de famille.

 

Le Grand-Bornand / Chinaillon en été

Une vraie source d’émerveillement

A la belle saison, la nature révèle ses trésors et secrets dans l’écrin formé par la chaîne des Aravis. Balades contemplatives ou sportives, VTT, via-ferrata, pêche en lac, parapente, équitation, accrobranches… cette montagne généreuse réserve bien d’autres surprises encore. Respirez pour être encore mieux inspiré. Vieilles fermes, vieux villages et chalets d’alpages… le temps vous raconte son histoire. L’été, le “Grand Bo” devient le grand paradis des enfants avec l’un des plus beaux festivals européens qui leur soit dédié. “Au Bonheur des Mômes” le rendez-vous incontournable de la montagne pour les petits, les plus grands et même les très grands.

 

Situation

Chargement ...

Le Roc des Tours
Le Grand-Bornand / Chinaillon

7030 Route du Chinaillon

74450 LE GRAND BORNAND