Retour aux actualités

Posté le 16 août 2018

Le diamant VTT revient pour une 9ème Edition, les samedi 18 et dimanche 19 août ! Un week-end dédié aux amoureux du VTT, dans le cadre idyllique de l’Espace Diamant entre Val d’Arly et Beaufortain.
Installés sur les hauteurs de la station, suivez la course depuis la "Résidence Amaya", une résidence MGM nouvelle génération.

Durant deux belles journées d’été, les vététistes (et accompagnants !) profitent d’animations, d’initiations pour les enfants, de randonnées VTT pour tous les niveaux de 5 km à 55 km et surtout d’une ambiance chaleureuse rythmée par la bonne humeur des bénévoles. Les ravitaillements mettront quant à eux en valeur les produits du terroir sur un circuit VTT avec en toile de fond le Mont-Blanc, la porte des Aravis, la Pierra Menta… Une occasion de passer des moments privilégiés en famille ou entre amis pour ce rendez-vous festif et sportif.

Nouveauté 2018 : une compétition Cross-Country offrira aux plus téméraires plus de 55 km de parcours avec pas moins de 2000m de dénivelé !