Retour aux actualités

Posté le 10 décembre 2018

Nouvelles pistes à La Rosière 

Depuis le 1er décembre, la partie italienne de La Rosière Espace San Bernardo, forte d’un enneigement et d’un ensoleillement exceptionnels, est ouverte. Mais ce n’est pas tout ! Rendez-vous dès le 15 décembre pour l’ouverture du nouveau secteur Mont Valaisan. En plus des pistes douces et ensoleillées versant La Rosière, ce sont 5 nouvelles pistes rouges, desservies par 2 télésièges débrayables 6 places (Moulins et Mont Valaisan), qui vont offrir un ski plus technique et de nouvelles possibilités de freeride.

Désormais, le domaine skiable - dont le point culminant bascule côté France à 2 800m d’altitude avec vue sur le Mont-Blanc -  compte 8 pistes vertes, 27 bleues, 38 rouges et 18 noires, pour 152 km de pistes de ski alpin certifiés ! C’est ainsi que La Rosière se place en 13ème position des plus grands domaines skiables de France et 34ème au niveau mondial.

Avec ses montagnes d’activités, ses parcours de ski de randonnées, ses hors-pistes ski de fond, ses 8 snowzones, ses nouvelles offres résidentielles, son label « Famille+ » … La Rosière, joyau de la Haute Tarentaise, assure un dépaysement inouï rythmé par la culture et la gastronomie franco-italiennes, allié à une offre ski étendue et pour tous les niveaux.

Opening Mont Valaisan

Qui dit extension du domaine skiable, dit grande occasion ! Samedi 15 décembre 2018, La Rosière Espace San Bernardo organise le Grand Opening du Mont Valaisan.

Au programme : 1ères descentes à ski et snowboard du Mont Valaisan, petit-déjeuner, repas, soirée festive, concert à 2 800 m d’altitude...

 

Découvrez le programme détaillé sur le site de La Rosière.