Retour aux actualités

Posté le 17 avril 2018

Chamonix Mont-Blanc, destination mythique où la résidence « Le Cristal de Jade » a été inaugurée l’hiver dernier, s’associe cette année à Musilac pour créer un nouveau festival Pop-Rock.

Cela fait maintenant 15 ans que Musilac fait danser ses festivaliers sur les bords du lac du Bourget à Aix les Bains. L’âge de raison enfin atteint, Rémi Perrier et Roland Zennaro, cofondateurs du festival, se lancent un nouveau défi et déménagent à la montagne. Quoi de mieux qu’un Musilac Rock and ride à la montagne dans une station telle que Chamonix Mont-Blanc, capitale mondiale de l’alpinisme depuis des décennies.

Du jeudi 19 au samedi 21 avril, une quinzaine de groupe, dont de très belles têtes d’affiches comme Synapson, Orelsan, Raqoons, Stephan Eicher, Texas ou encore Rag’n’bone Man seront là pour faire vibrer le Mont-Blanc.

Une première édition qui attend près de 15 000 festivaliers chaque soir sur l’aire d’atterrissage de parapentes du Bois du Bouchet. La devise ? « Skiez et vibrez ».

Notre résidence MGM « Le Cristal de Jade » bénéfice d’un emplacement privilégié au centre de Chamonix pour vivre l’évènement à 100%. Un nouveau rendez-vous à ne surtout pas manquer !

» voir la programmation

crédits photo © Arnault Breysse | Musilac