Retour aux actualités

Posté le 3 avril 2018

Chamonix accueille une nouvelle fois l’Unlimited Festival, du mercredi 4 au dimanche 8 avril 2018.

Sélectionné dans le top 10 mondial des meilleurs festivals électro de l'hiver par YONDER, ce festival est un évènement incontournable pour la station. L’Unlimited Festival accueille chaque année des DJ mondialement connus tels que Ben Klock, Marcel Dettmann, Henrik Schwarz, Kerri Chandler, Vitalic ou encore Maceo Plex conviés l’année dernière.
 
Le succès du festival s’est bâti en parti grâce à la venue d’artistes exceptionnels mais également grâce au choix insolite de ses scènes de concerts : vous pourrez danser à 3842m d’altitude puisqu’un set DJ est prévu au sommet de l’Aiguille du Midi.
 
Cette année les têtes d’affiche vont encore faire vibrer les festivaliers amateurs de musique électronique :  Laurent Garnier, Paul Kalkbrenner, Agoria, Âme, Amelie Lens, Breakbot, Charlotte de Witte, ou encore Modeselektor.
 
Cet événement incontournable offre donc cinq jours d’électro et de ski au pied du Mont-Blanc, dans un décor à couper le souffle ! Notre résidence MGM « Le Cristal de Jade » bénéfice d’un emplacement privilégié pour vivre l’évènement à 100%. Située au départ du téléphérique de l'Aiguille du Midi et à côté du centre de Chamonix vous ne serez qu’à deux pas de la fête…

Teaser officiel du Chamonix Unlimited Festival 2018

» Programmation et infos pratiques sur le site du festival