Retour aux actualités

Posté le 8 février 2018

Rêver entre le paradis et les étoiles

Avec des panoramas magnifiques, Champagny en Vanoise, c’est le charme d’un authentique village savoyard sur le versant le plus ensoleillé du domaine skiable Paradiski. Superbe vallon préservé, Champagny-le-haut est classé au titre des "sites et monuments naturels de France" pour la beauté des paysages et l'architecture préservée de ses villages. Champagny en Vanoise est la porte d'entrée du plus ancien Parc national français, si cher aux montagnards, le Parc de la Vanoise, né en 1963.

Un environnement grandiose et préservé

C’est l'un des plus beaux sites de pratique du ski de fond et des activités nordiques de la région ; un endroit idéal pour se ressourcer et retrouver la douceur des vacances en famille où chacun profitera d’une multitude d’activités.
Champagny en Vanoise a su développer une urbanisation aux valeurs architecturales traditionnelles et c’est dans cet esprit que la résidence MGM « Les Balcons Étoilés » a été conçue. Cet environnement exceptionnel a été une source d’inspiration et un rêve de perfection pour une résidence tout en harmonie et en authenticité.

Un domaine skiable époustouflant

Tous les appartements des six chalets composant la résidence des Balcons Étoilés sont exposés plein sud. Situés au pied de la télécabine qui, en 7 minutes, vous déposera au cœur du fabuleux domaine skiable Paradiski reliant les stations de La Plagne et les Arcs / Peisey-Vallandry, vous serez face à plus de 460 km de pistes. De quoi avoir pleins d’étoiles dans les yeux !