Retour aux actualités

Posté le 7 août 2023

Les Carroz est une station-village qui figure parmi les pionnières des stations de montagne haut-savoyardes. Elle a gardé tout le caractère de ses origines et son architecture essentiellement composée de petits chalets authentiques en est la marque. Aux portes du domaine skiable du Grand Massif et reliée aux quatre autres stations de ce vaste terrain de jeu – Flaine, Samoëns, Morillon et Sixt-Fer-à-Cheval, la petite station a tous les atouts d’une grande.

 

Rendez-vous en terre Carrozienne

 

Les Carroz


A seulement une heure de Genève et d’Annecy, la station-village des Carroz est familiale par essence.
 

Cap hiver,

le paradis du ski tout terrain c’est ici ! Espaces ludiques avec boardercross pour les accros aux sauts et speed zone pour les aficionados de vitesse 100% adaptés aux jeunes et aux enfants, pistes spéciales pour les novices et bons plans forfaits (gratuité pour les moins de 8 ans, pack famille et forfaits débutants) sont autant de points bonus pour les familles. Les activités givrées tous azimuts : luge sur rails, luge en bande, VTT des neiges et conduite d’attelage de chiens de traîneaux, entre autres, ajoutent la carte inventivité à une station qui sait se démarquer. 

 

Destination été,

c’est une tout autre aventure qui attend les amoureux de nature. La montagne à tous les vents, les rivières serpentant, randonnées et sports d’eaux vives sont sur tous les fronts. Les mordus de VTT auront plaisir à dévaler les pistes du Bike Park façonnées à la main pour respecter la nature et les aspérités du terrain. La plus longue piste de mountaincart de Haute-Savoie et ses 4km de descente ou le centre aquatique Aquacîme feront partie des immanquables d’un été vitaminé. Un terrain de jeu toutes générations qui sait combiner instant cosy et défis sportives avec une bonne dose d’originalité. 

 

 

Les Carroz, le charme de l’authenticité


Chalet Victorine - Les Carroz

 

C’est là, au creux de son cœur de village, à quelques pas des commerces et de la rue piétonne, que MGM Constructeur a imaginé le Chalet Victorine qui se fond harmonieusement dans le décor environnant. Une petite copropriété de 9 appartements seulement, du 2 au 5 pièces, exposée plein Sud qui profite d’un emplacement privilégié et ouvre sur les massifs qui l’encadrent.

 
Du haut du Chalet Victorine, la pointe d’Areu et la chaîne du Massif des Aravis pointe en horizon et au pied de la résidence, un arrêt ski bus conduit directement jusqu’aux départs des pistes de la station.
 
Un projet intimiste et à taille humaine qui offre des prestations de grande qualité : cuisines et salles de bain entièrement équipées, parquet en chêne dans les chambres, chaudière à granulés bois, local vélo mais aussi, pour chaque appartement, une place de parking, une cave et un casier à ski.
 
Une réalisation qui répond par ailleurs en tous points aux normes de la Réglementation environnementale RE2020 et aux objectifs fixés en matière notamment d’amélioration de la performance énergétique, de baisse des consommations ou encore de résistance aux épisodes de canicule mais aussi en matière de réduction des émissions générées par le bâti.
 
Un petit havre de sérénité dans un coin de paradis résolument montagne pour un investissement durable.

 


 
En savoir plus sur le programme Chalet Victorine