Retour aux actualités

Posté le 14 janvier 2020

Du paddle en hiver !

Rendez-vous du 17 au 19 janvier pour une compétition… givrée ! Comme son nom l’indique, la Glagla Race requiert une bonne résistance au froid ! Cette compétition de Standing Paddle séduit chaque année un public de plus en plus large. Ils étaient 650 participants venus de 22 pays différents à participer à l’édition 2019.
 
Ramer debout en plein hiver sur les eaux cristallines du lac d’Annecy en Haute-Savoie, actuellement à 6°C, relève en effet d’une double performance, à la fois sportive mais aussi mentale ! Sont mises à l’épreuve, l’endurance tout d’abord, avec le Long Distance (14,5 km), mais aussi la technicité avec la Technical Race de 3 fois 4 km ou encore l’esprit de cohésion avec la Dragon Race, compétition à 4 en plusieurs runs.
 
Du côté du programme, le vendredi, l’accueil des participants, une balade en solitaire avec Ingrid Ulrich, un atelier avec Tim Wolf et une conférence sont prévus. Le samedi, après un briefing et un échauffement, place à la compétition ! Les 4 épreuves terminées, la remise des prix se tiendra à 16h30 avant un concert live.

Découvrez nos programmes immobiliers neufs à Annecy ici