Le 22 septembre aux Saisies : Ride’n’Bikettes

Retour aux actualités

Posté le 20 septembre 2018

La station des Saisies met à l’honneur les vététistEs !

Le VTT est un sport audacieux qui demande beaucoup de force, de puissance et d’endurance... Souvent déclaré comme un sport exclusivement masculin, ce temps est révolu ! En 2018, les femmes sont libres, indépendantes et surtout sportives.

L’association « Les Bikettes » leur donne donc rendez-vous sur le bike park des Saisies le 22 septembre pour la 2nde édition du Ride’n’Bikettes, un rassemblement VTT 100% féminin. Cette journée, exclusivement réservée aux femmes et créée par des femmes, promet une ambiance sportive et festive bien loin des clichés « girly ».

Au programme de cette journée de VTT gratuite : du sport, du challenge, de la détente, de la gastronomie, mais aussi beaucoup de rires.

Le thème de cette deuxième édition est sous le signe de la créativité : « Pimp ton casque ». Excentriques, élégantes, originales...  Chacune personnalise son casque selon sa personnalité, avant qu’un jury très officiel désigne les plus belles customisations !

À vos guidons mesdames !

À lire également

Résidence Amaya

Installée sur les hauteurs de la station, "Résidence Amaya" est une résidence MGM nouvelle généra...

En savoir plus
L'investissement locatif en résidence de tourisme - vignette

Pourquoi investir en résidence de tourisme ?

Les avantages d'un investissement locatif en résidence de tourisme.

En savoir plus

Les Saisies

Devenez propriétaire de votre appartement aux Saisies, une station familiale réputée pour ses panoramas somptueux. Profitez d'un enneigement de ...

En savoir plus
Recherche en cours...