Retour aux actualités

Posté le 16 juillet 2018

Alors qu’Annecy & Le Grand-Bornand accueillaient près de 15 000 cyclistes amateurs le 8 juillet à l’occasion de l’Etape du Tour, épreuve amateure du Tour de France, les deux destinations s’apprêtent maintenant à recevoir les 200 coureurs professionnels de cette 105e édition.  

Le Roc des Tours - Le Grand-Bornand Chinaillon | MGM

Le Roc des Tours,
Votre appartement skis aux pieds.

Votre achat immobilier au Grand-Bornand Chinaillon. Une résidence hôtelière avec accès direct au domaine skiable des Aravis.

En savoir plus          

Après une journée de repos bien méritée, les coureurs reprendront leur course vers la victoire à Annecy. Au programme du mardi 17 juillet, les cyclistes parcourront 159km en montagne avec notamment le passage des cols de la Croix Fry, et le redoutable enchainement col Romme – Colombière, avant de déboucher au cœur du Grand-Bornand.  Une étape très populaire qui profitera d’un décor unique entre le départ de la Venise des Alpes et une arrivée au pied de la chaine des Aravis, dans la station du Grand-Bornand.

Programme Alpen Lodge - La Rosière | MGM

Résidence Alpen Lodge,
Accès direct aux pistes

Véritable coup de cœur pour MGM, La Rosière est une station de ski à la fois authentique et dynamique.

En savoir plus          

Cette journée mouvementée sera suivie d’une 11e étape tout aussi rythmée pour les grimpeurs. Après une première montée du mont Bisanne, le tour s’aventurera dans l’ascension du col du pré à 1748m d’altitude suivie de près du col du Cormet de Roselend à 1968m. Les 20 derniers kilomètres d’ascension menant à la station de La Rosière permettront ainsi de les départager pour le classement général.
Deux journées évènements à vivre dans nos stations !

Passion. Exploits. Audace. Ferveur. Persévérance.
En juillet, un seul rendez-vous
MGM Constructeur sur la route du Tour de France