Retour aux actualités

Posté le 13 novembre 2017

Situés au cœur du Massif des Aravis, Le Grand-Bornand et la résidence hôtelière Le Roc des Tours sont le lieu idéal pour profiter du meilleur de la montagne. Cette saison, la station ouvre une nouvelle piste, s’équipe d’une télécabine dernier cri et renforce son réseau de neige de culture pour une expérience ski toujours plus qualitative.

Une piste, une télécabine et de la neige

Le Grand-Bornand ouvre cet hiver une nouvelle piste rouge : baptisée « L’Aiglon », celle-ci permettra de rejoindre directement le village du Grand-Bornand à partir du sommet du Mont Lachat, via la piste des « Envers » et ses 1 050 mètres de dénivelé continu.

La station progresse également vers son objectif d’atteindre les 50 % de couverture du domaine skiable par de la neige de culture : le débit de production instantanée a doublé en deux ans, pour des conditions d’enneigement optimales.

Autre projet phare : les nouvelles cabines de la télécabine du Rosay. Équipées de huit places assises installées en couronne pour un confort maximal, elles ont été décorées par des artistes et performers.

Une station où il fait bon poser ses valises

Le Grand-Bornand, c’est 86 kilomètres skiables et 46 pistes, un snowpark, 270 enneigeurs et un réseau à la pointe de remontées mécaniques, télécabines, télésièges et téléskis respectant l’environnement.

Le Roc des Tours, résidence hôtelière MGM, est bâtie sur un emplacement exceptionnel au sein de l’authentique station-village du Grand-Bornand / Chinaillon, directement sur le front de neige. Elle permet ainsi un accès aux pistes skis aux pieds, tout en offrant une vue imprenable et ensoleillée sur le domaine skiable. La résidence propose également un espace détente et des cabines de soins pour un séjour tourné vers le bien-être.

Des prestations haut de gamme complétés par l’architecture chaleureuse et tout le confort MGM, pour cette résidence hôtelière disponible immédiatement.