Retour aux actualités

Posté le 1 février 2017

Le rire est au rendez-vous à Flaine...

Du 9 février au 2 mars 2017, la station de Flaine saura vous divertir, avec ses « One Man-Woman Shows », en partenariat avec MGM. Baptiste Lecaplain, Jean-Luc Lemoine, Anne Roumanoff ou encore Virginie Hocq se succèderont en tête d’affiche de ce festival du rire à la montagne !

Au programme :
  • Jeudi 9 février : Baptiste Lecaplain « Origines » ;
  • Jeudi 16 février : Jean-Luc Lemoine « Si vous avez manqué le début » ;
  • Mardi 21 février : Anne Roumanoff « Aimons-nous les uns les autres » ;
  • Jeudi 2 mars : Virginie Hocq « Sur le fil ».
 
 

Flaine, un site naturellement préservé

 Conçue dès l’origine dans le plus grand respect de la nature, Flaine est une station qui répond parfaitement aux aspirations des français. A Flaine, les voitures ne font pas partie du paysage, les commerces et services sont très faciles d’accès à pied. Située en Haute-Savoie, entre Chamonix et Genève, Flaine fait partie du Grand Massif, l’un des plus grands domaines skiables « skis aux pieds » relié de France.
Inscrite à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques de France, avec notamment son parcours d’art et d’architecture exceptionnel, la station de Flaine est également l’une des destinations choisies par MGM Constructeur. Avec « Le Centaure », MGM entend bien perpétuer la tradition en proposant une résidence de tourisme résolument contemporaine et novatrice, conçue sur le principe de duplex superposés.