Un week-end 100% « trail » à Valmorel

Trail du samedi 14 et dimanche 15 juillet

Retour aux actualités

Posté le 11 juillet 2018

Située au cœur du massif de la Tarentaise, Valmorel est l’une des stations les plus charmantes des Alpes. Elle bénéficie d’espaces vierges qui sont autant d’invitations à l’évasion et… à l’effort !

Les samedi 14 et dimanche 15 juillet, près d’un millier de traileurs vont se donner rendez-vous sur les sentiers savoyards.

Pas moins de 4 courses sont programmés dans un décor grandiose et à l’assaut des 3 géants de Savoie : le célèbre col de la Madeleine, les crêtes de Crève-Tête et le sauvage massif de la Lauzière.

L’organisation propose des parcours impressionnants à ses coureurs mais n’oublie pour autant pas leurs accompagnateurs ! Une fois n’est pas coutume, ces derniers pourront profiter d’activités gratuites ou à tarifs préférentiels à Valmorel. Piscine, accrobranche, initiation à la carabine laser… Mais attention à ne pas l’ébruiter aux athlètes qui pourraient renoncer au départ !

L’occasion également pour les coureurs de découvrir l’emplacement exceptionnel de la future Résidence Anitéa qui sera inaugurée à Noël cette année.
 

Recherche en cours...