Achetez votre appartement à Sainte-Foy

Située entre le Parc National de la Vanoise et la frontière italienne, à 1550 m d'altitude, Sainte-Foy Tarentaise a su préserver son architecture traditionnelle de montagne.

Entourée par les montagnes du Parc National de la Vanoise, avec une vue unique sur le glacier du Thuria, Sainte-Foy Tarentaise est aussi un village où vous trouverez la tranquillité et toutes les facilités pour vous détendre.

Très prisée des amateurs de paysages authentiques, Sainte-Foy Tarentaise peut se prévaloir d'avoir de magnifiques hameaux centenaires et de très beaux lacs d'altitude. Vous apprécierez également les nombreux ruisseaux qui serpentent entre les chalets, donnant un côté rafraîchissant au paysage estival.

Programme immobilier à Sainte-Foy Tarentaise

Copropriété classique

Les Fermes d'Eugénie

Sainte-Foy Tarentaise (73)

MGM vous présente sa nouvelle résidence haut de gamme "Les Fermes d’Eugénie", située à Sainte Foy Tarentaise, station village nichée au cœur de la Haute Tarentaise.

Votre appartement à partir de 260 000 € TTC

En savoir plus

D'autres stations qui pourraient vous intéresser

Les Carroz d'Arâches

Les Carroz d'Arâches

Le Grand Massif (Haute-Savoie)

La station des Carroz d'Arâches est l'une des plus anciennes stations de sports d'hiver de France. Située au cœur du Grand Massif, elle inaugure en 1963 son premier téléski. Son plateau ensoleillé vous offre de multiples activités hiver comme été.

Champagny-en-Vanoise La Plagne

Champagny-en-Vanoise La Plagne

Paradiski (Savoie)

À Champagny-en-Vanoise, été comme hiver, la vie pétille de tous ses atouts. Rares sont les stations profitant d’une situation aussi privilégiée. Par sa situation idéale, en lisière du Parc National de la Vanoise, Champagny-en-Vanoise offre aux amoureux de la nature une source intarissable de découvertes de la faune et de la flore alpines.

La Rosière

La Rosière

Espace San Bernardo (Savoie)

La Rosière est la plus italienne des stations françaises. Cette station authentique et conviviale, se trouve à 1850 mètres d’altitude, au cœur de la Haute-Tarentaise. Exposée plein sud, la station de La Rosière dévoile un panorama exceptionnel sur la vallée.