L'achat de votre appartement à Annecy

Villa Méïa

MGM a sélectionné un emplacement exceptionnel pour votre prochain achat d'appartement à Annecy. Blottie dans un quartier résidentiel au cœur du "Triangle d'Or" annécien, proche des Galeries Lafayette, "Villa Méïa" se situe au calme dans une rue agrémentée de petites maisons particulières, la rue Louis Boch. 

Ce bel emplacement vous offre le privilège de la proximité. En effet, aux portes de la résidence, vous trouverez transports en commun, établissements scolaires, centre commercial et tous les commerces du Parmelan pour faciliter votre quotidien. Et vous profiterez des bords du lac d'Annecy à seulement 5 minutes à pied de votre appartement.

Tous les appartements de "Villa Méïa" sont pourvus de belles terrasses et offrent des volumes aérés, bénéficiant d'ouvrants généreux destinés à capter toute la lumière naturelle. 

"Villa Méïa", un emplacement idéal qui fait de ce programme immobilier neuf une adresse incontournable d'Annecy, réservée à seulement 14 privilégiés !

Les points forts

Résidence intimiste de 14 appartements

Volumes généreux et pureté des lignes

Situation idéale dans le Triangle d'Or

Secteur calme

Les prestations

Général

Séjour

Cuisine

Chambres

Salle de bain

Situation

Chargement ...
Tout savoir sur Annecy

Demande d'information

Villa Méïa

Nos conseillers sont à votre écoute
du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h00 à 18h00

Agence d'Annecy

Bassin Annécien

Voir les coordonnées de l'agence

Vous aimerez aussi

Villa Élisée

Annecy-le-Vieux (74)

Copropriété classique
Votre appartement :
à partir de 475 000 € TTC

À lire également

Pour comprendre le groupe MGM, il faut tout d’abord prendre en compte ses origines montagnardes et la passion de son fondateur pour cet environnement alpin, secret et généreux. Cet état d’esprit, u...

Lire la suite

Maurice Giraud n’a jamais été du genre à hésiter lorsque des opportunités de construction se sont présentées à lui. Sûr de sa réussite, et fort de sa passion pour la construction et pour la montagn...

Lire la suite