MGM lance une nouvelle enseigne à Tel Aviv, Israël

Un partenariat inédit avec Israël

Retour aux actualités

Posté le 1 juillet 2014

Fort de sa clientèle internationale, et de sa renommée outre atlantique, MGM vient de nouer un partenariat avec l’agence israélienne Alex Losky, spécialisée dans l’immobilier haut de gamme à Tel Aviv. Ce partenariat se traduit par la création d’une agence MGM dédiée au cœur de Tel Aviv.

Alex Losky, c’est l’association réussie de deux frères ambitieux, Alex et Raoul Losky, qui en quelques années sont devenus l’un des groupes leaders du marché immobilier israélien. 

Aujourd’hui ils s’associent à MGM en créant un bureau à Tel Aviv entièrement dédié à l’investissement à la montagne. 

Un marché de niche qui a toutes les raisons de grandir. Les israéliens sont en effet friands de sports d’hivers, et fréquentent de plus en plus nos stations françaises des Alpes, à la recherche de ski de qualité et de prestations haut de gamme. Ils sont plus de 50 000 chaque année à venir skier dans les Alpes du Nord.

Cette tendance s’est confirmée l’hiver dernier, notamment sur notre programme "Résidence Kalinda" à Tignes (résidence de tourisme 4 étoiles construite par MGM et gérée par CGH, filiale du groupe MGM) : les israéliens ont en effet représenté 20 % de la clientèle de la résidence !

Après l’Angleterre (agence MGM à Stratford Place), la Belgique (partenariat avec l’agence "The Best for You" à Waterloo), et les Pays Bas (partenariat avec l’agence "Pied à Terre" à Gilze), MGM étoffe son équipe à l’international avec l’agence Alex Losky à Tel Aviv.

 

Recherche en cours...