Retour sur les ventes privées MGM

Retour aux actualités

Posté le 30 novembre 2017

Cette année encore, le groupe MGM est allé à la rencontre de ses clients pour présenter ses nouveaux programmes dans des domaines skiables exceptionnels.

L’équipe commerciale a pu conseiller et échanger avec des clients épris de montagne. Elle a ainsi pu les conforter et les accompagner dans leur choix d’investissement. La diversité de l’offre MGM, tant au niveau des destinations que du mode d’acquisition – en résidence de tourisme ou en copropriété classique – a répondu aux attentes des acquéreurs.

Des investisseurs en quête de valeurs sûres

Résidence Amaya aux Saisies, Les Granges de l’Épinette à Vallandry et Alpen Lodge à La Rosière… Voilà les trois nouvelles opérations que le groupe MGM a présenté, le 25 novembre dernier, à ses clients.

« Trois programmes qui sont le reflet de notre savoir-faire associé à une sélection de matériaux nobles et d’équipements haut de gamme… Des critères de choix hautement sélectifs qui cultivent cette ambition d’offrir à nos clients ce qu’il y a de mieux, dans le respect et la préservation de cette montagne qui ne cesse de nous fasciner » souligne Nicolas Grizard, directeur commercial de MGM Constructeur.

Trois résidences « nouvelle génération », situées sur des emplacements de premier choix, bénéficiant de beaux volumes décorés avec goût et d’espaces bien-être pour une expérience sensorielle unique...

À lire également

Les Granges de l'Epinette

Troisième réalisation pour MGM Constructeur à Vallandry, la résidence « Les Granges de L'Épinette...

En savoir plus

Résidence Alpen Lodge

La résidence Alpen Lodge est située à La Rosière, unique station française des Alpes du Nord à of...

En savoir plus

Résidence Amaya

Installée sur les hauteurs de la station, "Résidence Amaya" est une résidence MGM nouvelle généra...

En savoir plus
Recherche en cours...