Retour sur les ventes privées MGM

Retour aux actualités

Posté le 30 novembre 2017

Cette année encore, le groupe MGM est allé à la rencontre de ses clients pour présenter ses nouveaux programmes dans des domaines skiables exceptionnels.

L’équipe commerciale a pu conseiller et échanger avec des clients épris de montagne. Elle a ainsi pu les conforter et les accompagner dans leur choix d’investissement. La diversité de l’offre MGM, tant au niveau des destinations que du mode d’acquisition – en résidence de tourisme ou en copropriété classique – a répondu aux attentes des acquéreurs.

Des investisseurs en quête de valeurs sûres

Résidence Amaya aux Saisies, Les Granges de l’Épinette à Vallandry et Alpen Lodge à La Rosière… Voilà les trois nouvelles opérations que le groupe MGM a présenté, le 25 novembre dernier, à ses clients.

« Trois programmes qui sont le reflet de notre savoir-faire associé à une sélection de matériaux nobles et d’équipements haut de gamme… Des critères de choix hautement sélectifs qui cultivent cette ambition d’offrir à nos clients ce qu’il y a de mieux, dans le respect et la préservation de cette montagne qui ne cesse de nous fasciner » souligne Nicolas Grizard, directeur commercial de MGM Constructeur.

Trois résidences « nouvelle génération », situées sur des emplacements de premier choix, bénéficiant de beaux volumes décorés avec goût et d’espaces bien-être pour une expérience sensorielle unique...

À lire également

Résidence Amaya

Installée sur les hauteurs de la station, "Résidence Amaya" est une résidence MGM nouvelle généra...

En savoir plus

Résidence Alpen Lodge

La résidence Alpen Lodge est située à La Rosière, unique station française des Alpes du Nord à of...

En savoir plus

Les Granges de l'Epinette

Troisième réalisation pour MGM Constructeur à Vallandry, la résidence « Les Granges de L'Épinette...

En savoir plus
Recherche en cours...