La Voie Lactée ou en italien la Via Lattea est un domaine skiable franco-italien, situé dans les Alpes du Sud, non loin de Briançon et du tunnel du Fréjus, à cheval sur le département des Hautes-Alpes et la région du Piémont. Il s'étend sur six stations : Montgenèvre en France et Claviere, Cesana Torinese, Sestrières, San Sicario et Sauze d'Oulx en Italie. La station-village Française de Montgenèvre est située en plein coeur de ce domaine exceptionnel.
Boisé, valonné, avec des espaces freeride, le domaine de Montgenèvre séduira par la beauté de ses paysages et sa diversité. Des pistes de tous niveaux se déploient entre 1860m et 2450m d'altitude.
Nos programmes et résidences à la Voie Lactée :
-
Situé à Montgenèvre, historiquement sur la route Napoléon, à 1860m d'altitude, l'hôtel Le Napoléon est l'un des 1er hôtel de la station de Montgenèvre construit en 1937. Cet hôtel devient aujourd'hui une résidence et hôtel 4 étoiles répondant aux attentes du 21ème siècle. MGM pérennise son nom et son emplacement ideal en bâtissant une nouvelle construction.
La résidence et hôtel 4 étoiles Le Napoléon est idéalement située au coeur du village de Montgenèvre proche de toutes commodités, face aux pistes et au 50 000 m2 de front de neige l'hiver, et de son golf 18 trous l'été. Chaussez, vous êtes au pied de 400 km de pistes Franco-italiennes !
Le Napoléon bénéficie d'un espace Spas & Beauté Montagne, d'une piscine couverte et chauffée. Laissez-vous tenter par des moments de bien-être !
Tous les appartements bénéficient d'un espace extérieur terrasse ou balcon, pour apprécier une montagne authentique, une nature préservée et un patrimoine vivant.Les appartements sont meublés, équipés et décorés par MGM. Vous disposez d'une cave, d'un casier à skis et d'un parking privatif couvert.
En savoir plus