Retour aux actualités

Posté le 6 juillet 2017

Un week-end sportif, en famille, dans la vallée de la Tarentaise en Savoie

Envie de tutoyer des sommets dans un décor naturel préservé, tout en profitant de points de vues exceptionnels ? La 3e édition de la Mad’Trail de Valmorel est un rendez-vous pour tous, quels que soient son niveau et son âge.
 

Des paysages à couper le souffle

Et du souffle il va en falloir pour affronter le col de la Madeleine (1993 m), les crêtes de Crève-Tête (2342 m) ou le massif de la Lauzière. Après un départ matinal au cœur du bourg, direction le col du Gollet à 1981 m, avec comme première récompense une vue imprenable sur les glaciers de la Vanoise et le mont Blanc.
Chacun à son rythme, en fonction de ses capacités, les participants pourront s’élancer, à travers forêts et alpages, pour des courses de 19 à 62 km (soit 4 à 15h d’effort), sans oublier le kilomètre vertical de Crève-Tête sur 2,8 km et 1000 m de dénivelé.
 

Valmorel, une station labellisée Famille +

Station familiale par excellence, Valmorel a tout prévu pour accueillir les familles des participants. Cette année des courses gratuites pour les enfants – les Mad’kid – sont inscrites au programme… juste pour le plaisir et le goûter offert à l’arrivée !
Des activités sont également proposées pour tous : accrobranche, tir à l’arc, carabine laser ou piscine… de quoi se détendre en attendant le retour des Mad’men and women.
À lire également
Le salon de l'appartement - La Grange aux Fées à Valmorel

C'est au hameau des Lanchettes, dans un cadre nature très privilégié que MGM construit sa nouvelle résidence "la Grange aux Fées". Résidence skis aux pieds, avec un télésiège qui vous conduit tout ...

Lire la suite
Appartement à Valmorel - Vignette

Située au cœur du massif de la Tarentaise, Valmorel est l’une des plus belles stations des Alpes. Être propriétaire d'un appartement à Valmorel, c'est bénéficier d’une nature préservée qui appelle ...

Lire la suite