VTT et ski d'été à Tignes

Retour aux actualités

Posté le 3 mai 2016

Ski d'été à Tignes

À Tignes, on skie... après tout le monde !

Après la fermeture annuelle du domaine annoncée, le 8 mai prochain, la station mondialement connue de Tignes respectera un temps de pause, pour ouvrir son glacier du 25 juin au 7 août 2016. Une ouverture annuelle très attendue des skieurs insatiables et des vacanciers en fuite de chaleurs estivales accablantes !

Fraîcheur et ensoleillement optimum sur le Glacier de la Grande Motte

Les moins sportifs pourront emprunter le funiculaire pour se rendre à la terrasse du Panoramic et profiter d'un moment de détente dans un cadre unique, face au glacier, tandis que les plus téméraires accéderont au domaine skiable par le Téléphérique de la Grande Motte. Le ski d'été à Tignes, c'est un snowpark et 20 km de pistes de neige fraîche damnée, dont il faut profiter dès l'ouverture, pour laisser ensuite la place à la pratique d'activités plus estivales l'après-midi ; le tout dans une ambiance atypique mêlant fraîcheur des montagnes et ensoleillement maximal.

L'été à Tignes : 100% sport !

Grâce à la carte Sportignes offerte pour toute nuitée passée dans un établissement hébergeur de la station, ce sont plus de de 26 activités sportives gratuites qui sont proposées. Que de choix entre le parapente, le Water Ball, et l'ascension du glacier !

Bike Park de Tignes / Val d'Isère

Du 25 juin au 31 août 2016, le bike park Tignes / Val d'Isère propose cette année encore l'accès gratuit à son domaine cyclable. De nouvelles pistes, variantes et modules sont à découvrir ; profitez de l'accès offert aux remontées mécaniques !

L'été à Tignes

Crédits photo : ©Tristan Shu - O.T. Tignes | Crédits vidéo : O.T. Tignes
À lire également

Récompensé pour son respect de l'environnement et son engagement durable, le domaine de Tignes reçoit la certification Golden Globe.

Lire la suite

En mars 2015, la station de Tignes a obtenu la marque « Qualité Tourisme ». Cette marque est décernée par l’État et assure la qualité des prestations proposées. Dans cette démarche, Tignes s’eng...

Lire la suite