Retour aux actualités

Posté le 31 mai 2017

Une expérience unique pour tous les passionnés de jeux vidéo et de sports extrêmes

Ce challenge festif, en compagnie des créateurs du studio Ubisoft Annecy, propose de (re)découvrir Steep, un jeu d’action-sport d’un genre nouveau, sur un domaine skiable infini, où la poudreuse est garantie 365 jours sur 365.


Rider dans les Alpes, sur grand écran, à Annecy !

 Cette grande première ravira les amateurs de freeride (ski ou snowboard) et de sports extrêmes comme le parapente ou la wingsuit. Disponible depuis décembre 2016, ce jeu vidéo créé et développé par le studio Ubisoft à Annecy remporte un vif succès auprès de la communauté de joueurs et sportifs du monde entier. Kevin Rolland, skieur freestyle et acrobatique, prête notamment sa voix, pour un maximum de réalisme.

Les gagnants des challenges repartiront avec une planche de snowboard au design unique. Des jeux Steep et des goodies feront aussi le bonheur des participants et du public !

A 20h, les plus chanceux (ceux qui auront réservé leur place) pourront assister à l’avant-première de Wonder Woman en 3D.

Rendez-vous au cinéma Pathé à Annecy le 2/06 à 18h.

» Informations et réservation
 

Crédits photo : © Ubisoft

À lire également

Samedi 20 mai, un événement culturel à ne pas manquer  Comme chaque année, Annecy se met à l’heure européenne et propose une soirée festive à la découverte d’un haut lieu de la culture : le chât...

Lire la suite
Extérieur de la résidence - Jardin Cardinal

Situé dans un quartier en pleine évolution, "Jardin Cardinal" est le tout nouveau programme signé MGM. Composé de 35 appartements, il dispose d'un emplacement stratégique en ville, proche des comme...

Lire la suite